Vous êtes ici

La conférence internationale Middleware se tiendra, cette année à Rennes, du 10 au 14 décembre 2018.

Middleware.jpg

Vous vous intéressez aux innovations dans le domaine des systèmes informatiques et en particulier à la conception, l'implémentation, le déploiement et l'évaluation de systèmes distribués, de plates-formes et d'architectures pour le cloud/fog computing, le stockage et la communication ? Vous voulez en savoir plus sur les dernières avancées scientifiques ?
Cela vous concerne !

Après Las Vegas, Trento et Vancouver, c'est maintenant au tour de Rennes d'accueillir la International Middleware Conference, du 10 au 14 décembre sur le campus de Beaulieu (PNRB - Conférence Espace à l'Inria Bretagne Atlantique).
 

Au programme : un programme riche en présentations scientifiques sur des sujets tels que le traitement des flux de données, la sécurité assistée par SGX, l'analyse des données et l'apprentissage machine.

 

Conférenciers :

 

Six ateliers de grande qualité et deux tutoriels dont Distributed Infrastructures for Deep Learning,  Middleware for Edge Clouds & Cloudlets, and GDPR-Compliant Systems.
Pour voir le programme complet des ateliers et tutoriels, veuillez cliquer ici

Un symposium de doctorat : qui donne aux doctorants l'occasion d'interagir avec leurs collègues et d'explorer et de développer leurs intérêts de recherche sous la direction d'un groupe d'éminents chercheurs du milieu universitaire et de l'industrie.

 

Inscription      
LogoTwitter.png @middleware2018  


 

wos2018.pngEt cette année, le 8th INRIA/Technicolor Workshop On Systems (WOS) sera co-localisé
avec la conférence Middlewaere le 11 décembre au PNRB.

Cette édition est co-organisée avec Middleware 2018, ayant lieu dès le 12 pour le congrès en lui même.
Comprenant des orateurs académiques et de l'industrie, cet événement présente chaque année les avancées de la recherche concernant les grands systèmes de traitement de l'information.

Les thématiques qui seront abordées cette année sont: les middlewares haute performance pour le réseau et le rendu de jeux; un aspect implémentation et sécurité hardware; enfin, les problématiques courantes concernant les middlewares dans les datacenters tiendront une part importante dans la journée.

WOS est libre d'accès sur inscription préalable; il vise à mettre en commun les problématiques académiques et industrielles par la présence des deux publics à l'événement.
L'inscription est gratuite mais nécessaire, sur http://www.bretagne-networking.org/wos8.

Date : 11/12/2018
Lieu : Espace PNRB

 


Middleware 2018, with the support:

LogoNSF.png

LogoIBMresearch.png

LogoTechnicolor.png

LogoRaytheon.png

 

Partners:

 

 

Logo Inria fomat PNG

LogoRennesMetropole.png

LogoUBL.png

       

Lundi, 10. décembre 2018 - 8:00 - Vendredi, 14. décembre 2018 - 16:00