Vous êtes ici

Quand la presse parle de nous ...

Article de presse sur l'école d'été sur l'Internet des Objets Industriels qui a lieu actuellement à Saint Malo, en même temps que la conférence Adhoc-Now, conférence internationale sur les réseaux ad hoc et le sans-fil, par Ouest France.

 

ArticleOFecoleeteIIOT.jpg

L’école d’été sur l’Internet des objets industriel qui a lieu actuellement au Palais du Grand Large à Saint Malo propose à une vingtaine de participants de travailler sur des activités pratiques et d’assister à des présentations d’experts reconnus mondialement.

L’école d’été est adjointe à la conférence internationale Adhoc Now, qui est la Conférence internationale sur les réseaux ad hoc et le sans-fil.
Depuis sa création en 2002, c’est un événement phare dans le domaine de l'informatique mobile et sans fil. A la fois forum pour des discussions sur les recherches en cours et les nouvelles contributions, cette conférence fait intervenir des conférenciers pour présenter les tendances les plus récentes de l'Internet des objets (sécurité, cadre, connectivité IP, déterminisme, etc.), propose une session posters / démonstrations, des sessions techniques en une seule piste et la mesure de l'environnement en direct à Saint Malo en utilisant les technologies IoT fournies par l'école d'été de l'IIOT.

Et pour ceux qui se posent la question, c'est quoi l'Internet des Objets Industriels, retrouvez l'article « Quèsaco l’internet des objets industriel (IIoT) ? » sur le site de l’IMT.

 

Logo IMT Atlantique

LogoTUMuenchen.png