Vous êtes ici

André Seznec, lauréat 2019 Intel Outstanding Research Award

Intel parraine et travaille avec des chercheurs universitaires de premier plan dans le monde entier dans des domaines tels que l'informatique quantique, l'intelligence artificielle (IA) et d'autres technologies innovantes émergentes.

Chaque année, Intel reconnaît les contributions exceptionnelles apportées par les recherches universitaires parrainées par Intel en décernant des prix aux chercheurs exceptionnels.

Lors de la sélection des lauréats, une attention particulière est accordée aux différents aspects de la recherche parrainée, tels que les connaissances fondamentales, les difficultés techniques, l'efficacité de la collaboration, l'embauche potentielle d'étudiants et la pertinence pour l'industrie, en particulier pour Intel.

AndreSeznec.jpgCes éminents chercheurs ont été nommés et sélectionnés par le Corporate Research Council (CRC) d'Intel et le comité du secteur de la recherche stratégique (SRC).

7 chercheurs internationaux ont été nommés lauréats 2019 Intel Outstanding Research Award.

Parmi eux, André Seznec, directeur de recherche Inria et membre de l’équipe PACAP . André a été récompensé pour ses travaux de recherche sur le thème « Design trade-offs for extreme cores  ».

En savoir plus : https://www.linkedin.com/company/intel-labs/